Aumônerie étudiante : 01 60 05 42 77 - 06 22 05 50 60

Président de l'asso étudiante

Aumônier : 06 98 51 45 23

Chaque mercredi messe à 19h30 - Repas/échanges - Enseignements

Du lundi au vendredi accueil

Chers jeunes,
Chers JMJistes,

Après les grands temps forts de l'an passé, nous vous proposons 5 occasions de rencontres à venir au cours de cette année 2016-2017 :

- La Messe des étudiants d'Ile-de-France, le mercredi 16 novembre 2016

- Soirée 18-30 ans du diocèse. Rendez-vous à l'aumônerie étudiante de Marne la Vallée
(8 allée Youri Gagarine 77420 CHAMPS SUR MARNE - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
le mercredi 25 janvier 2017, à partir de 19h30 !

- Un nouveau pèlerinage diocésain, pensé par et pour des 18 ans et + (donc vous! ;) )
les 17-18-19 mars 2017, en Seine-et-Marne, "Sur les pas de St Colomban"
Pour plus d'informations, Benoit Tourte (JMJiste) fait partie de l'équipe d'organisation : restez en contact avec lui, ou l'équipe du Service jeunes (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)!

- Rassemblement de la jeunesse, à Meaux, le 25 juin 2017 !

- Et du 08 au 14 juillet 2017 : le pèlerinage diocésain (nouvelle formule) à Lourdes !
"Le Seigneur fit pour moi des merveilles"

Pour plus d'informations, rester en contact, participer à ces évènements...

Voire se proposer pour aider à l'organisation ?
N'hésitez pas à contacter l'équipe du Service jeunes via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. !

L'équipe de la Pastorale de la jeunesse
Eglise catholique en Seine-et-Marne