Intention de prière (messe)

Vous pouvez demander que la messe soit célébrée à une intention particulière, pour des vivants ou des morts. Lors d'une telle demande, il est d'usage de faire une offrande pour la vie de l'Eglise. L'offrande proposée par les évêques est de 17€.

Si vous souhaitez demander une messe à une intention particulière : anniversaire d'une personne de votre famille décédée ou une personne malade ou en difficulté, parents, amis, vous pouvez vous adressez au Centre St Paul aux heures d’accueil,  pour inscrire cette intention et donner votre offrande.

Sinon, vous téléphonez au secrétariat qui notera l’intention de messe, puis vous envoyez par courrier votre offrande ou vous la remettez le jour même au prêtre qui célèbre ou à l'équipe d'animation.

Bien noter le nom pour qui la messe est demandée accompagnée de votre offrande.